Alimentation

/Alimentation
­

Le trouble de l’alimentation est synonyme d’un comportement perturbé,  souvent lié à un problème de santé de longue durée. Les personnes concernées sont constamment stimulées intellectuellement et émotionnellement par des sujets portant sur la nourriture. Les formes sont multiples : boulimie, anorexie, hyperphagie boulimique avec perte de contrôle, surpoids, … .

Vous retrouverez ci-dessous nos praticiens ayant prouvé une réelle aptitude sur cette spécialisation :

Jennifer Crettex

Psychologue clinicienne en neuropsychologie et en thérapies cognitivo-comportementales, pour l'adulte et l'enfant. Egalement spécialisée en addictions.

Expérience : 4 années
Langue(s) parlée(s) : français

En savoir plus

Marine Le Rouzo

Psychologue clinicienne diplômée en psychopathologie, psychologie interculturelle et gérontologie, je pratique des suivis d’orientation psychanalytique, c’est-à-dire, centrés sur la personne et son écoute.

Expérience : 6 années
Langue(s) parlée(s) : français

En savoir plus

Caroline Bonhomme

Psychologue clinicienne, diplômée d’état depuis 2006. Spécialisée dans l’affirmation de soi, la Contre-Manipulation, souffrances et difficultés de l’HPI, les troubles alimentaires et les troubles de l’anxiété.

Expérience : 14 années
Langue(s) parlée(s) : français

En savoir plus

Julien Bonnel

Psychologue clinicien spécialisé dans la prise en charge des personnes ayant vécu des chocs émotionnels, souffrant de troubles alimentaires, d’addictions et de dépression.

Expérience : 15 années
Langue(s) parlée(s) : français,anglais

En savoir plus