Rosine Feïstl

/Rosine Feïstl
­
Rosine Feistl Psychologika
Age: 38
Expérience: 13 années
Langue(s) parlée(s): français
Numéro professionnel:
ADELI : 83 93 1208 9

Rosine Feïstl

Psychologue clinicienne et psychothérapeute, j’ai un master de psychologie option psychopathologie clinique, orientation psychanalytique.
Je propose un espace d’écoute aux adolescents et aux adultes qui présenteraient une souffrance psychologique et/ou qui souhaiteraient obtenir un éclairage sur une situation.
Les personnes ayant fait appel à mes services voulaient une amélioration de leur vie quotidienne, un mieux être, sortir d’une relation compliquée, dépasser un événement éprouvant ou encore reprendre confiance en elles. Elles étaient toutes dans une démarche de changement.

Mon histoire

Une personnalité à l’écoute de l’autre depuis mon plus jeune âge, dans l’analyse et la réflexion, m’interrogeant sur les comportements humains et curieuse de comprendre les interactions entre les individus, c’est tout naturellement que je me suis orientée vers les sciences humaines.
J’ai une expérience de 8 ans auprès du public enfant et adolescent en tant qu’animatrice. Puis j’ai effectué la majorité de mes stages universitaires auprès d’eux également (CMPP, service de pédiatrie,et hôpital de jour). Psychologue depuis 2007, j’ai une expérience professionnelle de 10 ans en institution. J’ai débuté ma carrière dans le milieu associatif et à l’hôpital dans un institut de formation en soins infirmiers. J’ai écouté, soutenu et conseillé avec bienveillance des adultes (étudiants, personnes isolées, des couples et des familles). J’ai également animé des ateliers et des groupes de parole.
En 2019, j’ai souhaité diversifier ma pratique professionnelle en développant une activité en libéral. Pour se faire, je propose une thérapie de soutien ou une psychothérapie par téléphone ou par téléconsultation. La séance est le temps que s’accorde une personne pour déposer son histoire, évoquer ses émotions, réfléchir sur ses ressentis et sur les difficultés qu’elle pourrait rencontrer dans sa vie quotidienne, avec des proches et/ou au travail. J’analyserai avec elle la situation afin de l’aider à trouver ses propres solutions. Elle sera actrice durant la séance thérapeutique.

"Chaque année qui passe enrichit nos années à venir de par nos expériences positives et négatives passées, si nous écoutons le sens de ces expériences." Chantal Prioul

Réserver une consultation

Un commentaire

  1. Arnaud 21 septembre 2020 à 13 h 20 min␣- Répondre

    Je recommande Rosine qui est a l’ écoute de ses patients. Elle m’a proposé des exercices et solutions des la première séance.

Laisser un commentaire